STOPPEZ les moustiques de vous dévorer vivant !

Un appareil étonnant et silencieux élimine les moustiques RAPIDEMENT et sans produits chimiques toxiques !

EDT | PAR ROBERT G.

"De féroces essaims de moustiques nous dévoraient vivants, ma famille et moi ! Puis, nous avons découvert le dispositif qui stoppe les moustiques à la source — sans produits chimiques toxiques ni ""destructeurs d'insectes"" électriques bruyants !

Les moustiques sont sans doute l'un des parasites les plus énervants qui soient. Ils piquent furieusement, provoquant des démangeaisons et des sensations de brûlure telles, que vous les gratterez jusqu'à ce que le tout soit à vif et en sang."

"Ma famille aime organiser des barbecues dans notre jardin, mais les essaims de moustiques rendaient le tout impossible. En effet, à peine dix secondes après être sortis, les moustiques nous envahissaient de toutes parts !

Je devais trouver une solution si nous voulions cesser d'être au menu de ces parasites assoiffés de sang. Par conséquent, j'ai décidé de faire une petite recherche en ligne. Ce que j'ai découvert était pire que ce que j'avais imaginé.

"Savez-vous quel animal est responsable de la plupart des décès de personnes chaque année ?

Je vais vous donner un indice. Ce ne sont pas les requins. Ce ne sont pas les ours. Ni les serpents venimeux. Croyez-le ou non, les moustiques tuent davantage de personnes annuellement que N'IMPORTE QUEL autre animal - DE LOIN."

En fait, les moustiques tuent chaque année UN MILLION DE PERSONNES dans le monde ! C'est donc 20 fois plus que le deuxième responsable des décès, les serpents, qui ne tuent "que" 50 000 personnes par an.

DÉCÈS ANNUELS ATTRIBUABLES AUX …

Moustiques

1,000,000

Humains

475,000

Serpents

50,000

Chiens

25,000

Source:
https://www.cnet.com/pictures/the-24-deadliest-animals-on-earth-ranked/23/

En effet, les moustiques sont susceptibles de vous transmettre une foule d'infections MORTELLES - notamment le paludisme, le virus du Nil occidental, la fièvre jaune, l'encéphalite, la dengue et le virus Zika.

Un million de décès, on ne rigole pas avec ça ! C'est deux fois plus que le nombre de soldats américains tués pendant la Seconde Guerre mondiale... et cela se produit chaque année !

Ma femme et moi étions prêts à abandonner complètement les activités de plein air… jusqu'au jour où nous avons découvert le secret pour éliminer les moustiques, nous permettant ainsi de profiter de notre jardin de nouveau !


Le SECRET pour stopper les moustiques dans leur élan !

Allons droit au but. Pas de détour sur un sujet aussi important que la santé, le bien-être et la sécurité des gens.

Un voisin nous a fait découvrir un appareil appelé le Buzz B-Gone. Ce dispositif élimine les moustiques, et il les anéantit RAPIDEMENT. Et le meilleur de tout, c'est qu'il n'utilise ni produits chimiques nocifs ni poisons.

Le Buzz B-Gone a exercé un impact positif considérable sur la vie de notre famille. Nous pouvons maintenant nous déplacer librement sans être assaillis par les moustiques. Non seulement dans le jardin, mais lors de pique-niques, de visites au lac, d'excursions en camping, et j'en passe. En bref, nous pouvons PROFITER de la vie à nouveau !

Mais avant de vous parler des nombreux détails concernant cet incroyable produit, permettez-moi de vous faire part de quelques-unes des autres méthodes anti-moustique que nous avons essayées (et les raisons pour lesquelles elles n'ont pas fonctionné pour nous)…


Buzz B-Gone DÉTRUIT les moustiques — sans poison ou dispositifs dangereux à haute tension !

Dans un premier temps, nous pensions qu'il serait facile de se protéger des moustiques. Nous sommes allés au drugstore du quartier afin de nous procurer un spray anti-moustique. Problème résolu !... Ou du moins c'est ce que nous pensions. Finalement, nous avons passé l'un des pires week-ends de toute notre vie.

Premièrement, le spray toxique PUE au plus haut point. Croyez-moi, il n'y a AUCUNE chance que vous ne le remarquiez pas. Votre corps entier dégagera une odeur d'usine de produits chimiques toxiques.

Ma femme souffre de migraines, et cinq minutes après s'être aspergée, l'odeur lui a donné la pire migraine qui soit depuis des années. J'ai dû l'aider à prendre une douche afin de nettoyer le spray de sa peau, et malgré tout cela, l'odeur était toujours présente.

Il ne restait plus que les enfants et moi. Mais à peine 20 minutes après l'application du spray, ils ont développé une réaction allergique à ce dernier, provoquant des rougeurs et des irritations. C'était horrible, et le moins qu'on puisse dire, c'est que notre week-end a été gâché.

Par la suite, nous avons essayé l'un de ces désinsectiseurs électriques comme ceux que l'on voit sur les terrasses des restaurants. Il fonctionnait bien, mais pour être franc, il a engendré de nombreux problèmes.

Tout d'abord, il était volumineux, d'apparence moche et dispendieux. Mais ce n'est là que le début des ennuis.

Lorsqu'un insecte y pénétrait, il faisait EXPLOSER les bestioles, entraînant un immense gâchis sur notre terrasse. Des corps d'insectes morts et des parties d'insectes gluantes et collantes parsemées un peu partout. Croyez-moi, c'était dégoûtant.

Mais le pire, c'était le bruit produit chaque fois qu'un insecte se faisait éliminer. La lumière de l'appareil attirait un million de papillons de nuit, et chaque fois que l'un d'entre eux y pénétrait, le bruit ressemblait au craquement d'un éclair. Cela se produisait de 3 à 7 fois par minute, et rendait le sommeil impossible.

Et même si l'appareil fonctionnait normalement, il était impossible de l'emporter avec soi... ce qui signifiait que les moustiques nous dévoraient tout autant lors de nos excursions en camping, à l'occasion d'un pique-nique, ou en visite au lac ou à la plage.


Buzz B-Gone détruit les moustiques sans poison, sans haute tension dangereuse, ou bruits forts et désagréables !

Nous avions prévu de faire un barbecue en plein air, mais après cinq minutes à être dévorés par les moustiques, nous nous sommes réfugiés dans notre cuisine uniquement pour leur échapper.

Toutefois au coucher du soleil, j'ai remarqué que les voisins étaient sur leur terrasse. Ils faisaient leur propre barbecue ! Intrigué, j'ai appelé mon voisin Bernard depuis mon téléphone portable.

« Salut, » dit Bernard, « on fait un barbecue ! Pourquoi n'amènes-tu pas Sophie et les enfants ? »

« Mais qu'en est-il des moustiques ? » Je répondis. « On devait faire un barbecue dans le jardin, mais les moustiques allaient indéniablement nous TUER ! »

Bernard s'est mis à rire. « Fais-moi confiance à propos de cela mon pote ! »

Bernard a recommencé à rire quand nous sommes arrivés dans son jardin. Nous étions couverts de la tête aux pieds de vêtements épais, histoire d'éviter de nous faire piquer. Nous devions avoir l'air ridicule avec tous ces gros pulls et ces vestes au plus fort de la chaleur estivale.


Buzz B-Gone crée une ZONE DE SÉCURITÉ libre de moustiques pour vous et votre famille !

Buzz-B-Gone utilise la lumière UV pour attirer les insectes et un puissant ventilateur aspirant à 360 degrés pour les capturer. Il détruit sans l'aide de produits chimiques et est donc parfaitement sûr si vous avez des enfants ou des animaux domestiques.

Il faut avouer que nous étions un peu craintifs à l'idée d'enlever toutes nos épaisseurs de vêtements. Mais Bernard avait raison : la terrasse de son jardin était parfaitement exempte de moustiques.

J'ai jeté un coup d'œil sur la terrasse de Bernard. Je ne voyais pas (et je n'entendais pas) le moindre désinsectiseur, et je ne percevais pas d'odeurs de sprays puants et toxiques. Alors bien entendu, j'ai demandé à Bernard ce qu'il avait fait pour chasser ces bestioles affolées de sang.

C'est alors que Bernard m'a montré le Buzz B-Gone. Il n'utilise AUCUN type de poison ou de produits chimiques. Il n'utilise AUCUNE haute tension dangereuse, de même qu'il n'émet AUCUN son fort, agaçant ou de grésillement. Et mieux encore, vous pouvez le transporter partout avec vous.

« Tu sais, lorsque de formidables inventions naissent, tu te demandes pourquoi personne n'y a pensé auparavant, » a déclaré Bernard. « Eh bien, le Buzz B-Gone fait partie de l'une de ces inventions. »

Il a attiré mon attention sur un appareil posé sur la table. Celui-ci semblait complètement inoffensif, ressemblant à un mixeur ou à un presse-agrumes de luxe.

a

b

c

« Voici comment cela fonctionne, » a déclaré Bernard. « Cet appareil émet une lumière UV, et les moustiques sont INCAPABLES d'y résister. Ils sont immédiatement attirés par la lumière, et ne peuvent pas s'en empêcher. »

« Une fois qu'ils s'approchent, un puissant ventilateur les aspire à l'intérieur de l'unité. Leurs petites ailes faibles ne peuvent pas rivaliser avec la puissance du ventilateur. Les moustiques ont besoin d'humidité pour survivre, et les ventilateurs les assèchent et les éliminent en deux minutes. Une fois la soirée terminée, il suffit d'enlever le couvercle et de jeter les moustiques morts à la poubelle ! »

Je ne pouvais y croire, mais c'était pourtant la vérité. Je n'arrêtais pas de regarder mon bras, à attendre qu'un moustique apparaisse, mais rien de tel. Nous avons tous passé une excellente soirée, et pas un seul d'entre nous n'a été piqué au cours de celle-ci !

RÉDUCTION À DURÉE LIMITÉE

(Stock extrêmement limité — veuillez vérifier la disponibilité !)

Évidemment, j'ai commandé un Buzz B-Gone le soir même. Il a COMPLÈTEMENT changé nos vies. Maintenant, nous pouvons à nouveau profiter de nos barbecues dans le jardin. Et le Buzz B-Gone est parfaitement portable, ce qui signifie que vous pouvez le transporter avec vous lors de vos pique-niques, vos séjours en camping, ou partout où vous voulez que les moustiques vous LAISSENT TRANQUILLE.

Vous pouvez l'alimenter à partir de n'importe quelle source USB. J'utilise un de ces modules USB rechargeables que je peux transporter partout avec nous, et il consomme si peu d'énergie qu'il peut fonctionner toute la nuit.

Ne laissez pas ces petits vampires volants gâcher votre plaisir estival ! Obtenez votre propre Buzz B-Gone maintenant, et commencez à profiter d'une vie sans ces ennuyeuses petites bestioles !


4 Commentaires

Joanna T.
à 15h44

« Ici en Aquitaine, l'humidité fait en sorte que toute la région est un paradis pour les moustiques. Je me faisais CONSTAMMENT piquer, et cela me causait de telles démangeaisons que je devenais folle. Heureusement que Buzz B-Gone est là… je peux maintenant profiter de la vie sans me sentir comme un jouet à mâcher ! »

cust1-img-large

André T.
à 7h47

« Mes amis et moi aimons jouer à Donjons et Dragons, mais puisque certains d'entre nous fument, ma femme nous interdit de jouer dans la maison. Les moustiques sur la terrasse nous dévoraient sans merci, mais le Buzz B-Gone a tout changé. À présent, nous pouvons nous concentrer à combattre les dragons plutôt que les moustiques ! »

cust2-img-large-1 cust2-img-large-2

Julien M.
à 13h45

« Le Buzz B-Gone me suit PARTOUT. Il est parfait pour les pique-niques dans le parc, et même sur mon petit bateau quand je vais pêcher sur le lac. Il garde ces moustiques pourris à leur place, LOIN de moi et de ma famille ! »

cust3-img-small

Chloé K.
à 19h03

« Je souffre d'une réaction allergique TERRIBLE aux piqûres d'insectes de toutes sortes, et les piqûres de moustiques sont les PIRES. Ma peau tourne au rouge, présente des bosses, et les démangeaisons sont plus qu'insupportables. Je ne sais pas ce que je ferais sans Buzz B-Gone… cela a totalement changé ma vie ! »

cust4-img-large

Recevez jusqu’à 50 % de RÉDUCTION aujourd’hui

Appliquer la Réduction et Vérifier la Disponibilité